little-fairy
Je te lis de temps en temps et ton journal est ma foi bien sympathique.
Moi aussi assidue à la série Grey's Anatomy, je suis une Meredith en puissance au vu de la description de son profil!!!! Sauf que malheureusement, je n'ai pas de docteur Mamour qui me court après :-(
Et au fait, j'ai lu récemment que Wenworth, n'est pas gay, il cherche juste la femme de sa vie et ne veut pas se jeter sur la première venue, si c'est pas romantique! Ca donne encore plus envie de s'endormir avec lui!
Lyne
Oh! ba ca c'est gentil!
Je ne cherche pas à ce que mon journal soit sympathique ou pas, mais qu'il soit juste mon reflet!
Moi non plus je n'ai pas de Dr Mamour, dommage parce que celui de la série est vraiment le mec idéal!
Je ne sais pas si tu regarde actuellement la saison 4 sur le net, mais en gros il se rend compte que Meredith ne sait pas ce qu elle veut, et qu elle le prend un peu pr un bouche trou, mais il l'aime vraiment bcp, assez pr se satisfaire de ses caprices et se contenter de profiter de tous les moments passés avec elle...
Si c'est pas romantique...
*soupir*
lol
Et pr Wentworth, si ce que tu dis est vrai, alors je suis reboostée: je vais aller aus States pr le conquérir :D! J'y avais renoncé depuis qu'on a dit qu'il était gay, mais si c'est faux... alors tout est permis!
LOOOOL
Oulala je pars loin la!
Merci en tout cas pr ton commentaire, ca fait très plaisir d'avoir des tit mots! Je savais meme pas qu'on me lisait (a part mes deux coupains de jel, et Twif!)
Bisous a toi miss, et a bientot :)
*Lyne*
Lyne
Ah au fait, c'est fou comme on se ressemble en fait...
Je te lis aussi, j'avais même lu les écrits de ton ancien journal, et c'est vrai que Meredith toi et moi: même combat!
On arrête pas de se poser des question sur tout... Est ce que ce qu'on fait nous plait vraiment, est ce qu on aime vraiment ce qu on fait, pkoi on le fait, est ce qu on sert a qq chose, est ce qu on sert a des gens, est ce qu on manque a qq un, est ce que qq un pense a nous, est ce qu on est utile a qq un, et en gros, tout tourne autour de ca...
Et on passe notre temps à douter, à hésiter, à mettre trois ans avant de prendre une décision, et quand enfin! on l'a prise, on s'y tient deux heures et demies et hop! on redoute et on est plus sur que c'est la bonne décision...
Fiouuuu, c'est que c'est prenant comme mécanisme...
Et ca nous déprime encore plus...
Bref, je me reconnais tout à fait dans la plupart de tes écrits...
Mais comme tu n'as pas de forum, j'ai jamais pu réagir... Alors je le fais ici!
Bisous miss :)
little-fairy
J'ai pas de forum! Je ne savais même, je pensais l'avoir ouvert en me ré-inscrivant!